Homme de parole

PRIORITÉ: MAINTENIR UNE STABILITÉ AU CONSEIL


Parce que le prochain conseil municipal comptera plusieurs nouveaux-venus, Jacques Laurendeau croit avec justesse que sa réélection permettra de maintenir une stabilité au sein du nouveau groupe de décideurs. C’est une des raisons principales qu’il invoque pour demander aux concitoyens et concitoyennes du district 8 de renouveler son mandat.

S’il est réélu, Jacques s’engage à suivre de près les dossiers d’infrastructures majeures déjà sur la table, comme le détournement des eaux usées du secteur Omerville vers la station d’épuration de la rue Hatley (agrandie et mise à jour) et le projet de modernisation de l’aréna actuel, pour s’assurer qu’ils n’auront pas d’incidence négative sur la dette et sur le compte de taxes des Magogois et des Magogoises. «Nous ne pourrons pas dire oui à tout.»

Que ce soit dans son bénévolat qui s’étend depuis 46 ans ou dans ses 19 ans de vie politique, Jacques a toujours démontré une grande générosité, un engagement indéfectible, une écoute attentive et, par-dessus tout, il est un homme de parole.

 «Puisque je peux encore m’impliquer à temps plein, je vous demande de me faire confiance le 7 novembre prochain en exerçant votre droit de vote, un geste important pour notre démocratie.»